Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
22 janvier 2007

Trouvailles (Emmaüs)

Trouvailles faites lundi dernier :

-un berceau en rotin. Je viens de le décrasser avec du St Marc et mon mari se charge du xylophène (ça ne doit pas être très bon d'en respirer pendant la grossesse). Je vais ensuite le peindre en blanc (désolée Aleth !). Pour l'intérieur je pense à une sorte de tour de lit en lin, quelque chose de tout simple, comme je suis débutante en couture je prends tous les conseils et toutes les idées. Nous n'avons toujours pas trouvé la maison mais je pense déjà à la future chambre (!!!), elle sera sûrement couleur tilleul avec des meubles de brocante rénovés en shabby, beaucoup de matières naturelles. Si ça peut vous aider pour me conseiller ...

DSC00101

DSC00103

-un livre de couture avec beaucoup de patrons et de bonnes idées même si certains modèle sont très années 70 !

DSC00104

Une prière pour l'abbé Pierre qui vient de nous quitter.

Publicité
Commentaires
C
Très joli berceau!!! et avec juste un peu de vernis incolore?... très bonne continuation de grossesse en tous cas... mon bb1 est prévu pour début juin et je n'ai pas encore fait grand chose de mon côté! A bientôt!
F
Adorable berceau ! Je pense qu'en effet, une petite turbulette "maison" sera du meilleur effet !<br /> ... Et une petite couverture tricotée aussi ?
P
en fait la couleur n'est pas très uniforme d'où l'idée d'un bon coup de pinceau. Et votre tissu, où le trouvez-vous ?
A
J'aime bien les meubles peints, mais là, la patine du berceau est tellement jolie que je le laisserais comme ca, avec un très joli tour de lit (enfin, de berceau ;-). Et je peindrais seulement les pieds du berceau.
M
très beau berçeau !<br /> bises de la sixt'family
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité