Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
7 février 2007

"Mais c'est une côte de maille ! "

C'est ce que s'est exclamé mon mari quand je lui ai montré (sans les noeuds) le travail de mon après-midi d'hier. D'abord interloquée, j'ai fini par en rire. C'est vrai que ça y ressemble, non ?

DSC00241

C'est une improvisation totale même si, au départ, je pensais faire des manches. Mais j'avais mal calculé mon coup ! J'ai fait une drôle de tête en réalisant que je n'avais plus assez de laine pour terminer la 2de manche. Erreur de débutant ! Il va falloir que ma grand-mère revienne faire un séjour dans l'Aude pour m'apprendre autre chose que le point mousse ! En tous cas, cette drôle de grosse laine est très amusante à tricoter ...

Je devrais peut-être réaliser des modèles plus féminins, après tout notre descendant est peut-être une demoiselle ! Le mystère sera-t-il levé le 15/02 ?

DSC00242

Publicité
Commentaires
C
rigolo et super mimi! je rejoins la mère l'oie pour son commentaire! fixée le 15? c'est ton écho du 5ème mois? moi ça sera le 24... là je suis à 22 semaines de grossesse (je compte pas en aménorrhée machin chose...) et j'ai hâte de savoir! ;-)
A
je trouve que par dessus un petit chemisier manches longues avec une petite robe ça le ferait tout à fait pour une fille !<br /> c'est super chou et si c'est de l'impro en plus, ben chapo !
L
Qoua! toi la reine du tricot, tu n'as pas fais ta côte de maille? je veux même pas le croire!
L
Moi je trouve ça amusant et hyper original! avec une petite guimpe bleu pâle ou rose dessous, ce serat adorable...et utile pour les fraiches soirées de printemps/été...
M
C'est tout mignon! Très chics les p'tits noeuds!<br /> J'ai depuis longtemps dans l'idée de faire un déguisement de chevalier avec une côte de maille tricotée... mais encore jamais eu le courage de m'y mettre...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité