Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
16 février 2007

Des nouvelles de Descendant 1er...

Hier nous avons eu un autre moment privilégié avec notre bébé qui garde son mystère, le coquin ! Tout va bien, le décollement est entièrement résorbé mais je dois continuer à me ménager.

Autre nouvelle : nous quittons Castelnaudary fin mars pour nous installer à Tarbes (Lourdes sera juste à côté chouette, chouette, chouette !)

Dernière réalisation :

DSC00275

DSC00277

Il s'agit donc d'une culotte et d'un bonnet assorti. Maman m'a fait remarquer que la 1ère se porte l'été sur une couche et l'autre en plein hiver. Heu ..., oui, je n'y avais pas pensé ...

Publicité
Commentaires
A
bien bien tout ça... et ça va pas trop te fatiguer le déménagement j'espère ?
J
Coucou ma belle,je suis contente de savoir que tout va bien,je me faisais du soucis pour toi..chouette,chouette,contnte de te retrouver en pleine forme!!
A
heureuse de lire de bonnes nouvelles, pour la culotte, comme le dis la maman de Sixtine, sur un collant, ce sera très mignon.
A
Contente de lire un post de ta part aussi!!<br /> ça fait du bien! Je vois que tu ne perds ni moral, ni temps!! Je viens de m'acheter le livre sur les intemporels de BB..héhé, dès que je rentre, je fais chauffer la machine à coudre!!<br /> Bises
J
super pour ta santé et celle de bébé !!! pas d'effort pour le demenagement si tu veux qu'on se connaisse n'hesites pas !!!!!!!!! gros bisoux
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité