Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
14 mars 2007

1er paquet : ma grand-mère !

Descendant 1er a encore été gâté aujourd'hui !

Tout d'abord par son arrière grand-mère (ma grand-mère maternelle).

Je suis ravie, le paletot me plaît beaucoup et j'adore la laine choisie pour notre poussin. Je vais juste changer les boutons et mettre des boutons en nacre un peu plus colorés (rose pour une fille, ? pour un garçon).

Je vous laisse juger par vous-même !

DSC00016

DSC00017

DSC00018

Merci !

Publicité
Commentaires
C
félicitations à ta grand-mère... j'ai la même chance avec la mienne... je n'ai pas tout récupéré... je mettrai des photos quand ça sera le cas! c'est ravissant en tous cas et très utile en plus!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité