Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
14 mars 2007

2ème paquet : merci Dojam (ma swapette) !

Je l'avais repéré sur le blog du babyswap, j'espérais qu'il soit pour nous.

C'est le cas ! Merci beaucoup, ça me plaît énormément, c'est tout à fait dans mes goûts et parfaitement réalisé (tu plaisantes quand tu dis que tu débutes en couture !!! C'est vraiment parfait !). Je suis ravie !

De plus, notre bébé n'a pas reçu un mais DEUX bavoirs et un joli lange qui plus est !

DSC00010

DSC00011

2d bavoir :

DSC00012

DSC00013

Le lange et ses trois coeurs (futur papa, future maman et bébé ?) : adorable aussi.

DSC00014

Un grand merci à toi, tu ne pouvais me faire plus plaisir !

Publicité
Commentaires
P
Alix : pour le lange. Je vais peut-être en faire d'autres, c'est tellement rapide. Je n'oublie pas de poster au sujet des lavables, rassure-toi !<br /> <br /> Dominique : Pour une 1ère c'est vraiment chouette. Au contraire, je trouve la forme originale, ça change un peu des bavoirs classiques.Le choix du tissu est parfait ! Quant au lange, c'est mon 1er alors j'y tiens d'autant plus. Merci encore
D
Si tu l'avais remarqué... rien ne pouvait me faire plus plaisir. C'est qu'il était vraiment pour toi!<br /> En fait, je trouvais la forme un peu bizarre, donc j'ai essayé de faire l'autre plus classique.<br /> Et ce sont mes premiers bavoirs! Avant, je n'avais rien fait d'autre que de la housse de coussin en fermeture "taie d'oreiller". Tu as sûrement déjà plein de langes, mais on n'en a jamais assez!
A
be t'es gatée de tous les côtés ! je dis "tu es" parce que le bébé... il s'en fiche un peu ! lol... et j'aime beaucoup beaucoup tes lingettes !<br /> je sais pas combien il en faut pas jour mais si tu fais souvent des lessives ça devrait aller. c'est pour le change ou pour le débarbouiller seulement ?
A
jolis bavoirs personnalisés ! toutes ces couleurs brouillent en effet les "pistes"...(F ou G ?)<br /> ah le savoir-faire des grand-mamies... ce paletot est ravissant !<br /> ma dernière pucette (sur 4) va déjà sur ces 4 mois, le temps passe si viiite !!!
M
Ils sont superbes et bravo à ta grand-mère!<br /> Très gâté ce bébé!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité