Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
16 avril 2007

Besoin d'aide !

Je cherche depuis plusieurs jours déjà de belles illustrations pour le livret de baptême de Descendant 1er (je sais, je suis en avance, celui-ci n'étant même pas encore né mais le baptême est prévu pour fin août et j'essaie de préparer un maximum de choses avant la naissance, je vais sûrement être débordée ensuite !) mais je ne trouve rien de satisfaisant.

Je cherche des dessins dans le genre de ceux qui illustrent le JVSM ou le NP sur les cartes pour enfants que l'on trouve dans les bonnes librairies catho. Je ne me souviens plus du nom de cette illustratrice si douée.

Des idées ?

Merci !

La Mère l'Oie : ça avance, doucement, mais ça avance, j'espère avoir terminé cette semaine...

Merci Anne c'est bien Joëlle d'Abbadie, malheureusement j'ai dû distribuer les cartes que j'avais et impossible de trouver ses illustrations sur internet ...

Je viens de trouver quelques images dans nos cartons de livres mais ce n'est pas encore ce que je cherche

DSC07730

DSC07731

DSC07732

DSC07733

DSC07734

DSC07737

DSC07738

Publicité
Commentaires
D
Oui Anne Floch fait des choses superbes. Elle mérite d'être connue, ses portraits d'enfants sont magnifiques.
C
Voilà grâce à Alix du Québec j'ai retrouvé le lien du site de l'illustratrice que j'avais découverte il y a quelques temps et qui fait aussi des choses superbes:<br /> <br /> http://anne.floch.perso.cegetel.net/Accueil.htm<br /> <br /> Tu as pris contact alors avec l'amie de la mère l'oie? Biz!
C
je reconnais les images belles et simples de la Miche de Pain et de Petit Berger. Ici nous n'avions pas fait de livret de baptême car baptême très intimiste au Laos..
L
je suis bien heureuse que mes dessins te plaisent n'hésite pas à me solliciter si tu as besoin ;-)
P
Merci à toutes pour vos propostions et conseils.<br /> <br /> Laeti : je viens d'aller voir tes illustrations, tu es vraiment douée !<br /> <br /> Eleonico : ce serait vraiment très gentil de ta part. Mon adresse est minimiam@yahoo.fr. Merci !<br /> <br /> Chichis : je viens d'aller voir, il y a en effet de jolies choses. Avez-vous déjà la date du baptême de votre puce ?<br /> <br /> Capucine : il faudrait que j'aille faire un tour dans une librairie catho à Toulouse parce qu'ici il n'y a rien de rien ...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité