Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
19 avril 2007

Un questionnaire pour vous

sur les swaps.

-A combien de swaps avez-vous participé ?

-Quels en étaient les thèmes ?

-Avez-vous été satisfaite ou déçue ?

Des interrogations nées d'un petit tour sur le site du swap littéraire, je trouve l'idée excellente mais je pense ne pas être assez ouverte (aux contemporains, aux genres à la mode ...) littérairement pour y participer.

Je n'ai qu'un swap à mon actif (babyswap) pour l'instant et j'aime beaucoup le principe.

Et vous ?

Publicité
Commentaires
N
j'ai déjà participé à une ronde de livres sur un forum d'expat qui s'est bien déroulée, alors je poursuis avec ce swap littéraire...heu, je ne me suis pas posée la question de l'ouverture d'esprit, de la mode...on verra bien !<br /> De toute façon, lire c'est une des seules activités manuelles que je pratique avec régularité, par conséquent pas de swap bricolage, couture.. (sourires)
C
J'ai eu une période swap, les deux derniers s'étant mal passés, je préfère des trocs organisés à la sauvette. Mais le principe est très chouette et permet de belles rencontres.
C
Perso, je n'ai jamais participé à un swap ... Je ne sais même pas comment on fait, qui on contacte, etc... Je ne connais pas très bien le principe !
A
à part les quelques échanges privés que j'ai pu faire et dont je suis absolument ravie(faire qch pour qq'1...quel enchantement!!), je n'ai jamais fait de "SWAP"...<br /> Le swap littéraire me tentait bien mais fabriquer un objet avec des pages de livres d'une part, me met mal à l'aise et d'autre part, je suis un peu arrièré au niveau lecture, je crois!!...à réfléchir!!
C
J'ai participé à 4 swap mais aucun n'est fini, la mer (je receverais lundi le paquet), les poules (pour ma cuisine), les doudou et le bébé swap pour Clo (le bébé swap prend toujours des inscriptions d'ailleurs), j'ai était pour le moment heureuse de créer, même si rentrais dans un univers qui n'est pas le sien n'est pas facile, mais c'est un bonne exercice ... !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité