Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
24 avril 2007

Un bébé (encore) très gâté

Nous avons passé plusieurs jours en famille chez mes parents.

Et Descendant 1er a hérité de deux nouveaux bavoirs, brodés par sa future arrière grand-tante.

Jolis, non ?

DSC07755

DSC07756

DSC07758

Quant à moi, j'attends avec impatience ma visite du 6ème mois ce soir car après un week-end très chaud j'ai des pieds plus que gonflés (j'ai une pensée pour toutes les futures mamans d'été d'ailleurs). Après l'achat indispensable de Birkenstock certes peu féminines et élégantes mais confortables, après plusieurs bains dans la piscine parentale (18°C glaglagla, après avoir vécu à Djibouti et en Martinique je suis frileuse, moi !), après avoir commencé un traitement pour la circulation donné il y a un mois déjà mais pas encore commencé (je préfère éviter les médicaments, surtout enceinte ...) rien n'y fait.

Une solution miracle ?

Edit de 19h00 : Alix des Birkenstock c'est ça : birkenstock

Publicité
Commentaires
B
moi je m'allonge les pieds en l'air au boulot parfois :oD<br /> j'ai aussi acheté des birkenstock sur le net.<br /> <br /> sinon, il faut attendre que ça passe il parait :oD
B
moi je m'allonge les pieds en l'air au boulot parfois :oD<br /> j'ai aussi acheté des birkenstock sur le net.<br /> <br /> sinon, il faut attendre que ça passe il parait :oD
L
Oui, pas de solution miracle....s'allonger un maximum avec les pieds en l'air...pas très confortable mais on s'y habitue vite...bon courage! (j'ai aussi connu ça....pour la dernière née fin juillet, à Perpignan...dur, dur!)
A
J'ai connu ça... Essayez de surélevé vos pieds un maximum comme conseillé plus haut et j'avais investi dans les bas de contention et franchement, ça soulage pas mal. Pour les médocs pour la circulation, j'en ai pris, mais j'ai trouvé les bas plus efficaces ! Bon courage
C
très mignon les bavoirs, et pour les pieds j'ai une amie qui avait une pointure de plus pendant sa grossesse, alorq qui pluq est avec la chaleur !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité