Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
27 avril 2007

Non non je ne vous oublie pas !

Un message pour dire aux gagnantes de mon petit pari que je ne les oublie pas.

J'ai honte de le dire, mais le 2ème envoi est seulement parti ce matin. Non seulement je débute donc je suis deux fois plus lente mais je suis ralentie en ce moment car je tombe de fatigue à 20h ! : ) Mais, rassurez-vous, ce sera fini avant la naissance !

Coconz, il faudra me dire comment envoyer un paquet chez toi avant que je me lance dans la réalisation, j'adapterai ainsi le poids et la taille en fonction ...

Julie : je n'ai toujours pas commencé le bonnet de Gaspard. Mais j'ai fait un choix pour les couleurs : chocolat et turquoise (ou pistache?), je n'ai pas encore acheté la laine donc n'hésite pas à me dire si tu préfères autre chose ...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
envoi moi un message direct sur mon e-mail (en allant sur mon blog) et je te donne ts les détails...
L
Normal que cela te prenne du temps...ce que tu fais est adorable!! Et le tricot...c'est pas mon truc...bref, je suis admirative!
P
Julie : j'ai justement retrouvé son FP de mariage hier en faisant un peu de rangement. Si elle est toujours à la même adresse elle n'habite pas très loin de chez moi, juste à côté de la garnison. C'est dommage de ne pas se voir alors qu'on habite si près ... <br /> <br /> Coconz : mais si, il n'y a pas de raison ! Dis-moi juste comment faire : )
C
Oulala... ne t'inquiète pas et ne te tracasse pas la vie à m'envoyer qq chose au bout du monde.
J
Au fait,as tu réussi a revoir anais?
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité