Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
27 mai 2007

Tour de lit terminé

Grâce à vos nombreux conseils et grâce au tuto de la Belette (dont la petite Amélie vient de naître, d'ailleurs !), j'ai finalement réussi à réaliser le tour de lit de notre fils.

DSC07957

Je suis plutôt contente même s'il y a plusieurs défauts (les surpiqûres sont vraiment moches, pas facile de piquer droit avec le molleton !) et je n'ai pas utilisé le même ruban partout (j'ai été surprise par les quantités nécessaires, j'ai donc utilisé 22 mètres de ruban en tout !).

Bien sûr, impatiente par nature, je vous montre le résultat sans avoir repassé le tour de lit une fois cousu ...

DSC07959

DSC07960

Il me reste pas mal de tissu, je vais peut-être essayer de réaliser une petite couverture ...Il va aussi falloir que je fasse un 2d tour de lit, peut-être en vichy beige cette fois ?

Publicité
Commentaires
S
je viens de le découvrir suite à ton mail !!<br /> superbe !!!<br /> je suis en train de faire mon post !!<br /> bisous<br /> bonne nuit
L
Ah oui! Vraiment superbe!
L
Whao c'est jouli!! roh et puis ce lit... j'en rêve!!<br /> <br /> pour le reste de ton tissu: une petite turbulette?
M
Bravo! Ca rend très bien!
M
Le lit est megnifique<br /> et bravo pour le tour de lit<br /> Bises de la sixt'family
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité