Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
19 juin 2007

Merci LOutre !

Pour ces adorables chaussons ! Quelle bonne surprise cette lettre à laquelle je ne m'attendais pas !

DSC08128

J'ai hâte de les enfiler à notre lutin, ils vont aller prendre place dans notre valise pour la maternité.

DSC08129

Si vous ne connaissez pas son blog, je vous conseille d'aller y faire un tour, non seulement LOutre est un photographe de talent, qui enchante par sa vision poétique du monde et des êtres, mais elle est douée, pleine de projets plus merveilleux et fous les uns que les autres ...

Bonne semaine blanche, LOutre !

Et merci encore !

Publicité
Commentaires
T
il va donc pouvoir faire le tour du monde, merci pour ce petit blog si charmant et poétique, et vivement des photos du petit prince ave ces petits pompons.
C
Qu'ils sont originaux!
P
Ils sont adorables ces chaussons. Il est bien gâté ce petit bout à venir.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité