Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
20 juin 2007

Oh, la copieuse !

Eh, oui ! Trouvant l'idée de Stéphanie excellente, j'ai adapté son idée de table à langer à la déco de Descendant 1er.

Après deux couches de peinture "fougère" (vert, quoi ...) et une petite housse pour le matelas à langer  voilà ce que ça donne :

DSC08138

DSC08135

DSC08132

DSC08134

Bon, allez, je fais un petit tour du côté de chez vous et ensuite : ménage ! J'ai des envies de propre ...

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup aussi la couleur que tu as choisi !<br /> MERCI pour les remerciements et le lien !<br /> c'est super sympa !<br /> <br /> m'autorises tu à mettre une des photo et ton lien sur mon blog ?<br /> GROS GROS BISOUS<br /> PORTES TOI BIEN
A
whaou c'est superbe !!! comme c'est mignon tout ça... j'aurais bien voulu préparer ainsi la naissance de Grégoire...
T
bien pour le tricot, parce que le ménage effectivement ça rapproche pas mal du terme... Et je comprendrais ce petit prince qui doit être impatient de découvrir le magnifique univers que sa maman a concocté pour lui, il sera comme un coq en pâte, et déjà il part avec beaucoup d'amour. Je repensais au lit en fer forgé, vous avez pensé à faire une tête de lit que vous pourrez enlevé facilement ou vous avez prévu de tout laver? parce que souvent ils se collent à la tête du lit ou au même endroit et ça se sâlit vite, alors comme j'ai le même lit que vous (qui maintenant sert de lit pour les amis (en trois parties) je regardais votre joli tour de lit en liberty (remarquez ça se voit moins que moi où il était tout blanc)et je me posais la question;
P
Je rassure tout le monde : ) je ne suis pas prête d'accoucher, je rentre du monito et j'ai 0 contraction ! Je ne m'en plains pas, d'ailleurs. C'est bizarre mais je n'ai pas du tout envie d'accoucher. Ma crise de ménage n'a pas affecté ma tension qui est normale (ouf!). La maison est toute propre, c'est agréable. Je vais aller faire un peu de couture, j'en ai marre du tricot !
A
je ne peux qu'approuver ton choix de couleur...hihihi!!<br /> J'espère que tu as fait attention à l'odeur de la peinture(ouvre bien la fenêtre)..et dis donc, une envie de ménage????? ben c'est vrai qu'il paraît que un regain d'NRJ signifie souvent que la délivrance(mot ancien qui me fait rire) est proche...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité