Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
28 juin 2007

Une fée s'est penchée ...

...non pas sur le berceau de Wandrille (encore vide !) mais sur mon ventre !

Et voilà ce que ça donne. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi joli ! Quant aux finitions, même si sa modestie va en prendre un coup, je peux vous dire qu'elle a des doigts en or ! Merci encore !

DSC08183

DSC08184

Saurez-vous reconnaître la patte de cette fée ?

Publicité
Commentaires
E
Bon, je vote Aleth, avec pas mal de certitude. Tu parles de modestie, du piqué blanc et je reconnais le 6 brodé. Il doit même y avoir une très jolie étiquette cachée !<br /> <br /> Deux jours d'absence, je croise les doigts !
S
j'espère que tout va bien <br /> bon week end<br /> bisous
Z
Les "tagués" doivent ecrire sur leur blog 7 choses à leur propos, ainsi que ce règlement. Tu deviens alors tagueur, et doit taguer 7 autres personnes (que tu dois énumérer sur ton blog). Tu laisses alors, sur les blogs de ceux que tu souhaite taguer, un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et en les invitant à lire ton blog.<br /> <br /> Comme on ne se connait pas encore vraiment, je me suis permise....
L
Adorablement alethien effectivment :) <br /> <br /> Je ferais un post demain mais je voulais te remercier pour le gentil envoi et la belle carte recu ce jour ma chere perrine. C`est vraiment tres gentil de ta part et je te remercie du fond du coeur
C
Tiens, tiens Aleth est la seule (ou presque !) à ne pas avoir mis de commentaires ! Comme c'est bizarre... Je dirai donc Aleth !!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité