Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
23 juillet 2007

Merci Capucine !

En arrivant tout à l'heure nous avons trouvé dans notre boîte aux lettres un adorable courrier de Capucine avec deux jolis présents pour notre merveille et une carte mignonne comme tout ! Tes mots m'ont beaucoup touchée, merci ! Je vous souhaite de connaître toutes ces émotions très très vite.

Regardez comme Wandrille a l'air d'aimer son nouveau bavoir.

capucine

Entre parenthèses, la forme est très pratique ! Il a été testé et approuvé tout à l'heure. Tout ce que fait Capucine est très délicat, des finitions à la boutonnière en passant par le joli bouton , l'impression sur le sac( parce qu'il y a aussi un fort joli sac  ! ) ou le croquet (je suis jalouse ! je ne parviens pas à coudre le croquet lol).

Merci encore ! Je t'embrasse bien fort !

Publicité
Commentaires
C
C'est un beau bb .. ton récit d'accouchement était très émouvant..<br /> Par contre le gygy... no comment... et la :-( médicalisation des maternités en france qui ne se plient pas aux desideratas des mamans (comme prendre le bb sur le ventre immédiatement, montrer le placenta etc...
D
qu'il est mignon!<br /> maintenant, on veut le voir avec tous ses bavoirs ;-))
L
Waouhh ! Comme il est mignon avec son petit bavoir ! Je suis contente de vous voir si heureux ! Plein de voeux de bonheur à trois...<br /> Avec toutes tes compliments, j'ai du mal à me lever, mes chevilles ont complétement gonflé !!<br /> ;-) +++
J
Votre petit Wandrille est magnifique!! Vous verrez ce n'est que du bonheur!! Profitez en bien car ils grandissent beaucoup trop vite!!( Nous, nous souhaiterions le petit N°5 mais malheureusement il tarde à venir!!)Encore toutes nos félicitations à vous 3!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité