Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
30 juillet 2007

Trop gâtés !

La facteur est encore passé : )

1er paquet venant d'Aleth, une superbe idée de jouet repérée sur son blog, la version verte était pour nous ! Merci Aleth pour cette délicate attention ! L'alliance de la TDJ, de l'éponge et du  vichy est vraiment très chouette et Wandrille ouvre les yeux quand on fait tinter le grelot !


DSC08614

 

le 2d paquet est en provenance directe de l'atelier de la Marquise de Carabas, elle nous a encore une fois fait preuve de son talent et de sa gentillesse : un joli sac et un chouette body avec pochoirs maison pour notre petit angelot ! Merci beaucoup !

DSC08620

Je ne sais comment vous remercier !

Du coup, ça me donne envie de me remettre derrière ma machine mais le temps manque ...

Publicité
Commentaires
T
c'est la blogsfèe!! j'espère que tout se passe bien et que tu profites de tous ces cadeaux et surtout de ton petit bout!
P
Aleth : peut-être à cause du grelot en effet ? En tous cas ton jouet a eu beaucoup de succès aujourd'hui, ma maman a trouvé l'idée excellente. Elle était étonnée de voir tout ce que Wandrille a reçu de la part des copines de blog : )<br /> <br /> Marquise : je ne savais pas pour les enveloppes à bulles, je croyais qu'on pouvait glisser ça dans une enveloppe toute simple. Tu as bien fait pour le body, il parait que l'arrière saison est superbe ici. Dès que la taille est bonne je te fais une photo bien sûr !
M
oui, normalement, aucun pb sous enveloppe bulle, mais là, c'était un remplaçant de ma gentille postière... il fonctionnait à 2 de tension.... et m'a bien prévenue que ça risquait d'être ouvert etc... Je lui ai martelé "oui, mais c'est une enveloppe bulle, donc c'est bon!!" rien à faire.... j'ai dû mentir par omission en ne disant pas ce que c'était (et maintenant, hop, confesse! lol), pour qu'il me timbre ce truc et le mette dans le bac!!! Il n'a pas l'air d'être au courant des petites lignes du réglement concernant les ENVELOPPES BULLES. Ou alors, ils ont fait exprès de l'enlever et gloups.<br /> Quand c'est volumineux, je colissomote... mais plat, la barbe!!<br /> C'est un body prévu pour l'automne, je pense qu'il ne fera pas hyper trop chaud par chez toi, d'où le choix des manches courtes!!
A
bon, je ne savais pas que cela aavait été ouvert...est ce à cause du grelot et les menaces terroristes??? ou parce que, maintenant, ils font tout pour que l'on pooste en format colis des choses qui vont ds une simple enveloppe???
G
Bravo les filles!!!! Quel beau boulot!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité