Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
4 mai 2008

Merci 3 Pom !

Un grand merci à 3 Pom qui nous a affreusement gâtés lors du Swap Spi (organisé par Lys et Patine)

Tout d'abord un joli collier et un dizainier faits main

S6302181

Puis un livre sur  saint Jean-Marie Vianney et une jolie icône

S6302186

Des chocolats vite dévorés.

De la laine et des magazines
S6302185

S6302184

deux livres pour Wandrille

S6302179

S6302182

et un très joli cadre pour sa chambre

S6302183

Le tout emballé avec goût et délicatesse.

Merci encore de nous avoir autant gâtés !


Publicité
Commentaires
L
J'ai le livre "je chante de tout mon coeur" il est super pour mes canailles... et je l'aime bien aussi pour moi, même quand les enfants ne sont pas là!
L
j'aurais voulu avoir ton opinion sur les deux livres que tu as reçu...je voulais les acheter pour mes enfants, et je suis donc intéressée par ton avis sur le sujet. Et, autre sujet, ou en est le sommeil de Wandrille?
P
quelle multitude de cadeaux! c'est superbe et je suis rassurée que tu ais été toi aussi gâtée comme il se fallait!
E
Vraiment superbe. Cet envoi est plein d'Amour !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité