Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
16 juillet 2008

Merci Carole !

La gentille Carole a trouvé le temps de préparer une surprise pour l'anniversaire de Wandrillou. C'est tellement réussi qu'elle m'a donné une envie irrésistible de me mettre au point de croix !

S6303348

S6303349

Merci encore Carole !

Pour les fans de lavables, j'ai fait une trouvaille intéressante. J'ai enfin trouvé une culotte de protection qui ne donne pas cette impression désagréable de plastique. C'est une culotte de la marque Bambino Mio vendue chez New Baby.

S6303376

S6303380

Wandrille y flotte un peu car c'est une taille 12/15kg.

Ce petit coquin m'en fait voir de toutes les couleurs, après avoir dévoré les petits pots goûtés pour la première fois (+1kg en 15 jours !) et tété comme un fou (c'est quand même très très très pratique de ne pas transporter de bib), monsieur refuse de reprendre les bonnes habitudes ...

dubitatif

Publicité
Commentaires
A
les Bummis n'ont pas du tout l'air en plastique non plus, ma chère !<br /> et ton p'tit bonhomme est trop chou !
C
pour avoir un sourire et non cette tête d'enfant malheureux (mdr) tu peux lui proposer un verre anti fuite, les enfants allaités préfèrent ;)<br /> <br /> bon anniversaire Wandrille !
C
Coucou Jolie Perrine :)<br /> <br /> Quelle adorable bouille!! Hermance fait un peu la même quand j'ai le malheur de lui dire non!!!<br /> <br /> Dis moi, je crois que sur la photo la couche absorbante de Wandrille dépasse un peu de la culotte non?<br /> <br /> à bientôt<br /> Clairette
N
Olala la tete sur la derniere photo c'est extra!!!!
C
Mais de rien. Ca m'a fait trés plaisir de faire cette petite chose.<br /> En plus, Wandrille est née le jour de ma fête donc je ne peux pas oublier!<br /> <br /> Le point de corix c'est trés facile - mets-toi y vite!<br /> <br /> J'adore la photo du bas ;-)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité