Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
3 septembre 2008

Un chouette jouet

Je veux vous montrer ce jouet depuis un moment. Je trouve qu'il correspond bien à ce que Maria Montessori propose aux enfants plus grands mais adapté aux petits.

S6304382

Il a été offert à Wandrille pour ses un an et je trouve que c'est vraiment un jeu extra !

C'est une pyramide en bois dont les faces présentent une activité différente. Certaines faces ont même deux côtés différents.

Il y a :

un tableau noir (craie) et un tableau blanc (feutres)

S6304360

une face avec des "instruments" de musique : xylophone ...

S6304358

une face avec une fermeture éclair et des boutonnières + gros boutons

S6304362

une face avec un système de laçage

S6304361

un côtés avec de gros aimants de couleurs et de taille différentes (tous ronds)

S6304356

un côté avec des aimants de formes et de couleurs différentes.

S6304359

Wandrille passe de longs moments à jouer avec, il a vite compris comment s'en servir.

S6304375

Je trouve que c'est un bon jouet, solide, intelligent et plutôt joli.

Bref, je vous le conseille ! C'est I'm toy de Diabolo Kids

Publicité
Commentaires
P
merci, je vais y songer pour poupette dans qq mois!
S
Je vois qu'il existe encore des jeux intelligents et avec lesquels les enfants jouent encore; Tout n'est pas perdu !
E
Ludique, intelligent et esthétique ..... et en plus ton Wandrille joue avec !<br /> que demander de plus !
B
Super jeu, bien pensé et tout et tout !!!
C
drolement bien pensé !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité