Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
29 septembre 2008

Changement de programme

S6304758

j'avais prévu un sujet du genre "au secours mon fils fait la grève de la faim" histoire de demander un peu d'aide aux mères expérimentées que vous êtes.

Voilà une semaine que Wandrille ne voulait plus rien manger. Je voulais savoir comment vous agissiez dans ces cas là, les laisser manger ce qu'ils veulent bien ingurgiter (le lait dans son cas, 1 petit suisse les jours de fête) ou au contraire rester ferme pour qu'ils n'avalent pas que du sucré (ce que j'ai commencé par faire, pensant à un "caprice") ...

Mais, surprise, hier matin, la mère indigne qui n'avait rien soupçonné a découvert une énorme molaire dans la bouche de son lutin.

Pour fêter ça non, j'exagère, un petit tour à Hossegor pour profiter de cette magnifique journée. La mer était bonne !

S6304748

S6304803

S6304790 S6304754

Publicité
Commentaires
A
A cet âge je crois qu'il n'y a pas de "vrais" caprices, juste des petits bouts qui découvrent de nouvelles choses et en délaissent un moment d'autres... je crois qu'au fond on sait toujours si son enfant va bien ou pas! et bravo pour l'allaitement!
P
oui, Armelle, il mange tout seul à la fourchette pendant que je lui donne et il boit au verre aussi, il ne veut plus du bib
A
lui as tu mis une assiette incassable, une petite cuillère pour lui mettre 2 ou 3 pâtes ou haricots verts, comme vous???<br /> car <br /> 1 comme ça il est occupé donc tu peux qd même lui donner de la purée en même temps<br /> 2 il commence à manger comme un grand, tout doucement!!
P
oui, depuis il dévore à nouveau !
T
Pas facile de gérer les grèves de la faim ! Le Prince le fait épisodiquement. C'est nerveusement épuisant. Et puis, on s'est rendu compte que lui raconter des histoires en même temps, jouer un peu, ça aidait bien. A cet âge, ils sont plus intéressés par le jeu que par la nourriture, donc on fait avec.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité