Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
18 octobre 2008

Désolée désolée, désolée !

Je suis navrée de ne pas avoir donné de nouvelles avant. Désolée aussi de ne pas avoir répondu aux mails ni d'avoir pris de vos nouvelles.

Je rentre juste d'un séjour en région lyonnaise.

Ma grand-mère nous a fait une énorme frayeur (évacuation par les pompiers, urgences, hospitalisation) mais tout va relativement bien aujourd'hui.

Nous passons leweek-end à Toulouse avant de retrouver nos montagnes.

Je devrais donc être plus assidue la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
V
petite pensée pour ces moments pas toujours evident, nous sommes dan sle meme cas ...
3
J'espère que ta grand mère va mieux!<br /> Contente de te retrouver!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
E
Bon rétablissement à ta grand-mère et bienvenue dans notre belle ville rose.
C
rhooooooo ... profites bien d'elle et tu n'as pas à t'excuser !<br /> Bon retablissement
C
Bon rétablissement à votre Grand-Mère, qu'elle se remette au plus vote de cette mésaventure!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité