Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
24 octobre 2008

Les premiers frimas sont là

je sors donc mes aiguilles et hop hop hop , une petite écharpe à passant (modèle La Droguerie) pour une tante qui nous a bien rendu service lors de l'hospitalisation de ma grand-mère.

S6305001

S6305002

Il faut absolument que je commence à tricoter pour mes cadeaux de Noël, je suis déjà en retard !!

Juste un petit sondage, par curiosité

Avez-vous dans votre entourage un ou plusieurs Wandrille ?

Est-ce un prénom qui vous plaît ou est-ce trop rare/insolite/vieillot ... pour vous ?

Publicité
Commentaires
E
Nous avons longtemps hésité entre Wandrille et Foucauld pour notre premier et finalement nous avons pris Foucauld mais Wandrille n'est pas abandonné pour autant !<br /> Mon mari aime bcp se ressourcer à l'abbaye !<br /> Nous connaissons plusieurs enfants portant ce prénom.
C
J'aurais dû préciser : notre n°1 est un garçon, Paul, il a 5 ans. Domitille est la 3ème.
P
J'en ai oublié un qui doit avoir un peu moins d'un an (fils d'une amie).
E
J'aime beaucoup mais je n'en connaîs pas... l'un de nos amis est moine à Saint Wandrille près de Rouen, et ce prénom me trotte dans le tête... un jour peut-être?!? Non, Monsieur est bien trop coincé....
B
j'en connais 6 ! et trois d'entres eux ont une soeur Bérengère...
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité