Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
5 novembre 2008

Nouveaux propriétaires, renouveau !

Mes beaux-parents nous ont offert un Christ  XVIIIème qui a longtemps surplombé leur lit.

S6305145

J'ai laissé le cadre dans son jus mais le tissu avait grand besoin d'un petit coup de neuf.

S6305150

Un coupon de velours chocolat pour faire ressortir l'éclat de l'ivoire et voilà un fort bel objet qui trône désormais dans notre chambre.

S6305151

Publicité
Commentaires
A
salut ma belle!! comment ça va???? pas de nouvelles....je m'inquiète...
B
:-)
E
superbe quel beau cadeau ...<br /> Estelle
P
Trés joli je n'aurai pas osé toucher à de l'ancien mais ça vallait le coup!!!
P
très joli! puis très jolie lampe!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité