Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
7 janvier 2009

Soldes

Peu de personnes dans les rues ce matin (bon, il faut dire qu'il neige), la plupart des clientes étant des mères de famille traquant les bonnes affaires pour habiller leur marmaille.

P1010004_1

Pas de fièvre acheteuse pour moi.

Un petit tour au Monop qui ne déçoit jamais (-50% dès le 1er jour, -70% après 15 jours) et qui reste plutôt classique et un saut chez DPAM (je ne pouvais pas résister à du -60%).

P1010006_1

Du raisonnable. Je m'autoriserai un achat coup de coeur chez Jacadi mais uniquement quand les démarques dépasseront -40%. Impossible d'acheter dans le cas contraire, je suis raisonnable, très : )

P1010008_1

Et vous ? De bonnes affaires ?

Edit de 11h : bon, finalement après un petit tour sur le site de Jacadi, j'ai trouvé un knickers  à -50%.

Publicité
Commentaires
E
de belles trouvailles !!! mercredi matin j'avais deux rdv donc j'ai envoyé Monsieur qui est au top niveau shopping et avec une petite liste non exhaustive le résultat a été concluant, Cyril..., Acant... et même Jacad !!!!<br /> Pour moi peut-être samedi ...
P
même chemise à col blanc pour ti mari... hihi!!!
É
oui craquaje sur internet pour Garice mais surtout pour le baby...<br /> belles affaires pour toi!
C
Je n'ai fait pas les soldes !!!<br /> peut etre samedi avec monsieur !!!<br /> tu as fait de belles trouvailles !!!
T
Monop aussi... rien pour moi. Je n'ose pas DPAM, je trouve souvent les couleurs et les motifs un peu "too much"
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité