Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
10 mars 2009

Bébé d'automne #1

Merci encore pour tous vos petits mots, je suis touchée de voir qu'autant de personnes se réjouissent pour nous.

Dans ma chasse à la pelote surnuméraire j'ai, cette fois, jeté mon dévolu sur trois pelotes esseulées n'ayant pu servir à la réalisation du gilet de Wandrille.

J'ai donc tenté le cardigan à empiècement arrondi des Intemporels, taille 3 mois.P1010014_2

P1010001_4

points positifs : se tricote très vite, peu de coutures (juste les manches), pas d'erreur dans les explications (ah !)

bémol : je trouve les manches disproportionnées par rapport au corps, je pense qu'on peut enlever 3 bons cm ...

La laine est toujours de la laine Phildar et les boutons champignon viennent de la Droguerie.

P1010010_2

Il me reste encore une pelote qu'il va bien falloir écouler, j'ai ma petite idée sur la question : )

Publicité
Commentaires
C
Pile le modèle que j'avais en tête ! ta version avec ces petits champignons est adorable ! (et je retiens ce que tu dis sur la longueur des manches, je crois que c'est souvent le cas avec les modèles de tricot Citronille...)
D
je viens de le terminer en laine phildar (iliade en 3,5) cela a l'air de coller ouf c'etait mon premier gilet pour un petit garçon ! je racommence en bambou blanc pmais c'est décevant pour l'instant !!
B
;-)))
P
humm ce orange ça donne la pêche! très sympa bravo!
A
très mimi!!! merci pour le conseil on ne sait jamais si je me laisse tenter par le livre...!!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité