Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
14 août 2009

Le gilet de la mini

J'ai enfin retrouvé mon APN chéri, je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai fait en juillet et en août ...

J'ai donc trouvé chez la vendeuse de laine la plus gentille de la ville (elle vient de fermer, d'ailleurs ...) de la Spiga (60% coton 40% maïs) de Bouton d'Or colori violette.

Ceux qui me connaissent doivent être sceptiques car c'est une couleur que j'ai en horreur (à égalité avec le jaune et le orange, quand même).

Oui mais Monop' m'a fait changer d'avis. Je vous avais en effet parlé de cette petite barboteuse dont j'aime tout,la forme, le tissu ... (achetée en 1 et 6 mois, il ne manque plus que le 3, 9 et 12 mois !)

barboteuse_mini

Il fallait donc un petit gilet pour aller avec.

Comme mon gentil mari a pensé à me commander le 3ème bébé de la Droguerie j'ai pu m'initier aux fausses côtes anglaises et, ma foi, le rendu me plaît bien.

tenue_mini1

gilet_violet_mini

Publicité
Commentaires
P
J'adoooore !!!!
A
Très réussi ! Contente de vous retrouver également, en espérant que tout va pour le mieux pour votre famille !
C
Vraiment mimi! Et pour le violet, je te comprends ;-)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité