Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
7 septembre 2009

J-30

gilet_rouge

Encore quelques semaines devant moi pour parfaire la garde-robe de la demoiselle.

J'ai déjà commencé un gilet marron glacé que j'espère avoir le temps de finir dans les jours à venir.

bouton

En attendant, nous faisons un maximum de sorties avec Wandrille, de peur de ne plus pouvoir le faire durant quelques semaines (mois ?) ...

Donc, un gilet rouge, modèle La Droguerie tricoté sans les brides, mi laine mi poil de chameau (toujours la lainière de Wazemmes),  assez rèche, j'espère réussir à l'adoucir au premier lavage.

gilet_ouvert

Publicité
Commentaires
A
Adorable gilet...et très acceuillante bannière, j'aime beaucoup ce changement !<br /> En espérant que tout va bien pour vous..
9
Il est tout mignon ! <br /> !j'ai le même modèle sur mes aiguilles depuis trop longtemps en taille 6 mois ... Il faut que je finisse la dernière manche avant que mon tout ptit soit trop grand pour le mettre !
A
Ben oui, tes yoù ? (<= comme dirait ma fille)
A
alors alors des nouvelles du bébé ????
V
ca te donne des ailes de te rapproché du D day !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité