Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
15 novembre 2009

La panoplie anti-froid de Charles

P1010632

Pour souhaiter la bienvenue à Charles j'ai tricoté mon nouveau bonnet fétiche (le bonnet pointu -ici sans la pointe- de la Droguerie) et une écharpe en côtes plates. Je trouve que ce bonnet est vraiment parfait pour les petites têtes des bébés, il couvre les oreilles, tient bien, bref il est adopté. Mais va-t-il détrôner mon béguin favori ?

J'ai eu bien du mal à trouver de la laine. Je vous l'avais dit, deux magasins de laine viennent de fermer dans notre petite ville de province. Et je viens de découvrir que même Phildar a disparu. Reste un seul magasin de tissu et laine (merci Charlotte pour l'info) qui faisait juste le colori que je cherchais ...

Et pour la grande soeur, une barrette inspirée de celle d'Encre Violette:

P1010634

Publicité
Commentaires
A
Sur la photo, c'est Augustine qui porte le cadeau de Charles !<br /> J'aime beaucoup le modèle en tous cas et encore plus la couleur !
M
je confirme la couleur est parfaite!!! et la barrette canon!!! j'ai hâte que tu reçoives mon paquet!
M
Quelle bonne idée cette barette!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité