Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
15 janvier 2010

Pour son plaisir

Wandrille rentre demain.

Cette fois, pour lui faire plaisir (c'est que le petit monsieur a déjà l'oeil et aime quand sa chambre est jolie !) j'ai enfin repeint sa petite table Ikea dont les chaises avaient bien besoin d'un coup de pinceau (elles ont été utilisées pour les travaux et étaient pleines de colle, peinture, plâtre ...au passage, ces chaises sont d'une solidité exemplaire, surtout pour le prix!).

P1011170

Peinture taupe Leclerc déjà utilisée pour l'armoire et la commode.

Je n'ai pas résisté au plaisir de coudre des petits coussins de chaises.

P1011171

Et comme j'avais le temps et que la machine était sortie, j'ai enchaîné avec une nouvelle housse de couette.

P1011189

Vivement demain !

P1011112

Publicité
Commentaires
A
Chanceux petit Wandrille :) !
N
adorables chambrettes ! je fonds...
B
cela donne une bien jolie chambe !
C
Meme chaises ici mais toujours blanches (plus ou moins ;-)). Je garde sous le coude l'idée de les peindre. Tu les as décapées avant?
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité