Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
4 février 2010

Pour la maternité

Notre ville organise des activités d'éveil (motricité, activités manuelles, musicales etc ...) pour les 6mois-6 ans plusieurs fois par semaine. Wandrille y est inscrit depuis ses 10 mois et les puéricultrices sont devenues assez proches de nous puisqu'elles nous connaissent depuis 2 ans. L'une d'elle attend un bébé pour le mois de mars.

L'occasion était trop belle. Voilà donc des petits chaussons et un bonnet pour la maternité.

P1011337

Publicité
Commentaires
A
mais où es tu passée?<br /> j'espère que tout va bien....<br /> je t'embrasse<br /> <br /> Anne
J
Chère Perrine,j'ai enfin un petit cadeau pour ta miss mais je n'ai pas ta nouvelle adresse, c'est un peu urgent, bises, jeanne
I
Cela fait longtemps que je n'étais pas venue vous rendre visite ... Votre mini est trop belle ! Je souhaiterais vous contacter par mail est ce possible ? Bonne journée Isabelle (maman de Louis)
A
Ma chère , <br /> J'ai tes patrons ...ce sui va nous donner l'occasion de nous revoir !<br /> je t'embrasse<br /> <br /> Anne
A
C'est adorable, et ces étiquettes sont très rigolotes !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité