Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
21 février 2010

Les vertus de la patience

Son aîné a eu la patience d'attendre que je termine enfin son écharpe gagnée lors du jeu "une famille nombreuse roule en ..."

P1011328P1011330

La maman voulait du marine et une écharpe à passant. Cahier des charges rempli ! La laine est de la pure laine vierge Monoprix (j'ai enfin trouvé un Monop vendant encore de la laine !)

Et pour info nous roulons finalement en ...Zafira et nous en sommes ra-vis (merci Ninga !)

Publicité
Commentaires
A
Oui, elle est réussie cette écharpe et c'est un très beau bleu.<br /> Il est vraiment trop mignon ce Wandrille, et cet air de petit garçon décidé, j'adore !
E
elle est tjs aussi belle et mon pirate est ravi de la porter ! merci encore.
A
J'ai tes patrons, peux tu me filer ton num que je t'appelle pour qu'on se retrouve ?<br /> je t'embrasse bien fort et merci pour ton mail de la dernière fois <br /> <br /> Anne
C
belle écharpe pour un joli petit bonhomme !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité