Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
16 mars 2010

Conjurer le mauvais sort

Le tricot boulet n°1 pour l'enfant n°2 est enfin terminé.

P1010003_3

P1010014_2

J'aime beaucoup ce modèle de brassière kimono à côtes plates de La Droguerie mais c'est affreusement long. J'ai mis presque un mois pour le terminer mais c'est vrai que je n'étais pas très assidue tant la brassière est monotone à tricoter. J'ai fait une taille 6 mois et il n'y aura pas de taille 12 mois.

P1010011_2

La laine vient du stock de ma grand-mère, tricotée en double car il s'agit de laine à chaussette, douce mais fine.

Pour me motiver un peu après cet ascétisme tricotesque, ma to-do-list de tricot :

-finir les legwarmers d'Augustine

-finir le gilet d'Alexandre (promis, Poupette, tu le recevras avant que ton fils passe au 6 mois. Rassure-moi, il est toujours au 3 mois au moins !!)

-finir le tricot boulet n°2 : gilet de Wandrille

-commencer à tricoter de petites choses pour le bébé d'Anne

-tricoter la veste à double boutonnage pour Augustine

-tricoter 2 petits gilets d'été pour Augustine

-tricoter un GRR (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

-tricoter le cadeau de naissance d'Héloïse

Disons qu'il faut que je barre deux lignes avant dimanche !

Publicité
Commentaires
A
What are legwarmers?
P
ah oui, au fait, c'est chouette de ta part de faire un "cruc" pour ALexandre...
P
hahaha!!! rassure toi, il est encore dans le trois mois!! mais il commence à craquer les coutures.... nannnn!!! je te blague!!!
Q
bon courage pour la to-do-list !<br /> et bravo pour ce joli gilet-kimono, c'est hyper mignon !
A
tu es vraiment mignonne de penser à tricoter pour mon bébé .....tu viens au parc cet aprèm ?<br /> je t'embrasse
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité