Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
8 avril 2010

Baisse de forme

malgré les premières journées ensoleillées

malgré la nature en ébullition

malgré les nombreux projets

malgré les deux petits qui poussent, bousculent tout et demandent toujours plus d'attention

je suis lasse

fatiguée de ces petits microbes de rien du tout qui pourtant ne me quittent pas. Je ne sais si mes défenses immunitaires sont à plat suite à l'enchaînement des 2 grossesses et des 2 allaitements ou si c'est juste le signe que je suis un peu fatiguée mais depuis la naissance d'Augustine je suis sans cesse malade.

fatiguée de ces tâches quotidiennes qui me prennent tant de temps que je préférerais leur consacrer

fatiguée des cris et des jouets à ramasser (quelle idée aussi de l'avoir rendu accro aux playmo!)

du coup, je ne parviens même plus à tricoter le soir

ni à vous montrer ce que, oh miracle j'ai réussi à bidouiller (un pantalon pour A lors d'une sieste impromptue de 17 à 19h, une couverture nomade de printemps)

vivement les vacances, dans 2 jours. A nous la plage, adieu le casse-tête des repas, de la lessive et merci aux gentils oncles, tantes et gds-parents qui prennent parfois un peu le relais :)

J'ai quand même réussi à envoyer un petit paquet de bienvenue à Alexandre

P1010002_6

P1010009_5

Gilet en pure laine marine modèle du 3ème bébé de la Droguerie

Hochet nomade

P1010025_4

et barrettes pour les soeurettes

P1010038_2

A bientôt, plus en forme, je l'espère !

Publicité
Commentaires
M
j'ai ressenti une grosse baisse de regime morale et physqiue vers les 9mois de lise en octobre...ça a duré deux trois mois, alors je comprends avec deux!! heureuse que les vacances t'aient faits du bien!! moi aussi!! bises
E
c'est vrai que le quotidien n'est pas toujours facile à gérer .. j'espère que tu vas te reposer pendant ces vacances bien méritées !! en tout les cas tu as bien travaillé. courage ...
A
il faut que tu prennes du temps pour réfléchir....5 mn tout les jours, avec la prière...<br /> tu réfléchis à tes priorités de devoirs d'état(manger équilibré en fait partie!!!)..fais tu une pause le matin? à 10h ou 11h? je te le conseille: une orange ou banane ou un gros bol de ricoré.?...<br /> gardes toujours le sourire, ne t'énerve pas car les enfants le sentent et ce sera pire!!!<br /> et détends toi! pas grave si la lessive n'est pas faite...ni si tu ne repasses pas tout..et puis peut être que moins de pression côté tricot..des fois, on croit se détendre en faisant quelquechose et on s'aperçois que ça nous crée des obligations..hum...<br /> je te conseille aussi le seul livre qu'on trouve à peu près bien sur le marché, celui de H Pierlot même si tout n'est pas bien dedans...<br /> enfin, lis!! une vie de Bienheureuse Aleth, de Maman Marguerite ou même de Pie XII...tu verras, ces gens savaient prier, faire confiance en la Providence et donc, être "cool"!!!
M
Bonnes vacances et repose toi bien ! Fais le plein d'air frais et reviens nous en forme !
E
Comme vettdj, vos ""petits"" paquets m'épatent !Levez-le pied et prenez bien soin de vous !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité