Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
28 avril 2010

Envie de fleurs

normal, il fait chaud, il fait beau, la nature est en ébullition !

Après avoir hésité entre un énième bloomer et la barboteuse nouée autour du cou que l'on voit fleurir sur tous les blogs, j'ai opté pour le parc d'Augustine.

J'ai beaucoup cherché le parc idéal, sobre, beau et pas trop grand pour trouver sa place dans notre tout petit salon. J'ai finalement trouvé le nôtre sur le site de Natiloo. Autant je vous recommande le parc, autant pour le site je suis plus dubitative !

P1010031_3

P1010024_3

Augustine tenant désormais bien assise mais ne maîtrisant pas complètement les changements de position il fallait rapidement de quoi garnir son parc. Pour le plaid, j'ai utilisé l'excellent tuto de Fred en divisant toutes les mesures par 2.

P1010014_3

P1010023_3

Grande nouvelle, les barrettes tiennent enfin sur la petite demoiselle. Je vais pouvoir dévalier les bonbons de Colombe, PPMC et en coudre un petit stock car je trouve que ça lui donne une bouille craquante !

P1010043_3

Publicité
Commentaires
E
Bonjour !! Très joli parc ! Je cherche le même style de tissu, ou l'avez vous trouve? C'est du Liberty? Prix au m?
V
Comme elle doit être bien dans son joli parc! Elle est craquante en tout cas!
A
Ta fille est de plus en plus mignonne...
C
Je craaaaaque devant cette bouille !!!!! Un vrai petit nage : tu dois te régaler Perrine !!!
E
Ravissant...(e)!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité