Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
29 mai 2010

Inauguration

Le vrai lit de grand est enfin arrivé (après deux mois d'attente grrrr!).

P1010036_2

P1010038_1

Le petit lit en fer forgé que j'aime tant étant devenu trop étroit (et surtout trop fragile pour mon acrobate) il a été remisé. Place à un lit plus large et plus pratique.

Résultat : Nous avons découvert Wandrille couché dans la largeur, forcément, il n'avait pas l'habitude d'avoir autant de place !

La chambre a donc été réorganisée en attendant une nouvelle valse des meubles dès qu'Augustine viendra prendre ses quartiers (comprendre dès que sa maman se sentira capable de se séparer d'elle).

P1010032_2P1010027_2

Publicité
Commentaires
P
j'adore ces tons taupes et bleus, et coup de coeur pour la cuisinière d'enfant, IKEA?
D
Très belle chambre!quel boulot d'avoir tout repeint, bravo!!on dirait pas comme cela mais repeindre c'est long!!!!!!!j'aime beaucoup la couleur choisie, Wandrille doit y être a l'aise!
V
a si ca y est ;-) !!!<br /> bise bise
V
je n'arrive pas à voir sur le site,c'est pour de smatelas de combien?
Z
Vraiment joli cette chambre. <br /> <br /> Anaëlle et Flavien passeront aussi en chambre commune cet été (mais pas lit superposés car les plafonds ne sont pas assez haut!). Tu pense faire un côté fille, un côté garçon?
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité