Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
5 juin 2010

Le retour du tricot

En ce moment j'ai tendance à m'enthousiasmer pour un fil ou un modèle, à commencer et à ne rien terminer.

Le gilet de Wandrille, la veste d'Augustine et le petit gilet d'été attendent toujours alors que je continue à accumuler des pelotes et du tissu.

Mais cette fois, j'ai quand même réussi à terminer le tricot de Marie-Zita qui devrait lui aller (du moins je l'espère !!) à l'automne.

Paletot taille 6 mois Modèle Aztèque de La Droguerie tricoté avec la laine super doux de Monop

P1010035

P1010041

P1010046

P1010051

et photo sans flash pour avoir une idée de la vraie couleur

P1010059

Béguin  taille 3 mois en laine Super Doux modèle La Droguerie bidouillé pour ressembler très fortement aux superbes béguins de sa Dodue. Je sais que je me répète mais c'est vraiment le modèle idéal car ses diminutions sur l'arrière de la tête s'adaptent parfaitement aux crânes des bébés.

Les photos sont souvent floues, Augustine étant de plus en plus remuante !

P1010095

P1010086

P1010091

P1010081

Publicité
Commentaires
A
un petit mail de la maman de l'heureuse propriétaire de ce petit manteau et du béguin pour remercier Perrine d'avoir tricoter ces deux si beaux et si doux petits vêtements.C'est très très bien fait, le bleu pastel du manteau me plaît beaucoup et je suis très touchée à l'idée du temps que Perrine à passer pour faire un accueil digne de ce nom à notre poupée .<br /> Perrine, du fond du coeur un grand merci , je sais que je penserai à toi à chaque fois que je lui enfilerai son petit manteau ....à Saumur ! je t'embrasse<br /> <br /> Anne
A
Une Augustine constament souriante et une couette à pois qui me plait beaucoup ;) !
C
Elle est splendide ta fille!!!
M
elle se met debout toue seule la coquine ,très joli tout ça,je suis comme toi, tout m'enthousiasme ,j'accumule des tas de laines dans l'attente de faire ,on ne se refait pas
A
Rôô trop chou, très jolis modèles ! Adorable petit béguin et la bouille de ta puce, j'adore ! Elle est craquante !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité