Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
8 juin 2010

Le mardi, c'est rôti !

Je continue à garnir la petite dînette de Wandrille (et il me reste un peu plus d'un mois donc il faudrait que j'accélère la cadence !).

P1010002_1

Cette fois, j'ai tenté le rôti (tuto de Fée d'amour) en feutrine et polaire rouge.

J'ai eu pas mal de soucis pour le ficeler, l'envers reste très imparfait.

Comme accompagnement,j'ai choisi des frites (simple rectangle), il va falloir passer aux légumes maintenant !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je voulais savoir s utilisez une machine a coudre?
A
ce joli rôti me donne envie de me lancer pour la dinette de ma fille ! j'ai déjà réalisé des farfalles en feutrine et elle adore !
P
si !! en général il réussi très bien à me surprendre !
L
C'est génial cette dînette en feutrine. On en mangerait!!! Je suis aussi très admirative de vos tricots, moi qui ne sais pas faire...
A
Je n'en reviens pas de votre volonté pour lui confectionner cette dinette, il sera vraiment ravi Wandrille !!<br /> ...sinon, pas trop dur de confectionner tout ça en cachette ?
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité