Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
5 août 2010

Je ne vous avais pas montré

la suite de la petite dînette offerte à Wandrille pour ses 3 ans.

DSC07137

Le poulet rôti réalisé grâce à son tuto

P1010003_1

P1010005_1

J'ai utilisé du velcro adhésif découpé en cercles et cousu très solidement. Pour l'instant, cela résiste aux très nombreuses (et énergiques) manipulations.

Le camembert cousu grâce à ses explications.Désolée pour les esthètes mais je n'avais rien de mieux sous la main pour le vin : )

P1010002_1

Et bien sûr, le gant, la manique et le torchon à la taille du propriétaire.

P1010009_1

Finalement, il joue avec les choses les plus simples : les pots de confiture (il les ouvre, sort les "confitures", les change de pot et recommence, inlassablement), le poulet, les oeufs, les raviolis (enfin, d'après W ce sont des ravioles!).

Il m'a déjà commandé des tas de choses : fruits, légumes, petits biscuits ...

Au travail, maman !

Publicité
Commentaires
J
génial, quelles bonnes idées!
P
merci !<br /> <br /> promis, les photos du petit cuisinier seront en ligne la semaine prochaine
A
C'est vraiment super, et on sent tellement d'amour, de patience et de souci du détail dans ce cadeau... ! Des photos du petit cuisinier en action ;) !
M
continues comme ça !<br /> c'est vraiment adorable :)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité