Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
6 octobre 2010

De la guimauve au malabar

J'avais deux pelotes d'Extra Fine Merino de Rowan commandées sur Les Laines (leur site est parfait,  votre commande est chez vous en 2 jours).

Il me fallait un projet tricoté en deux soirées car je savais que j'allais enchaîner sur un projet plus long : en route pour le chauffe-coeur des Intemporels tricot.

En commandant cette laine, j'avais pour idée de tricoter un béguin bien chaud pour cet hiver. Le manteau d'Augustine étant gris, je voulais du rose très tendre mais, déconvenue due à l'achat en ligne, je me suis retrouvée avec un rose bien plus vif que prévu. Les photos sont parfois trompeuses ! Je trouve toujours que choisir une laine rose est très difficile, les rose étant toujours trop soutenus, trop mauve ...

Finalement, ce chauffe-coeur malabar réveille une tenue un peu trop sage.

P1010001

P1010004

P1010005

P1010007

Je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter la barrette assortie avec une chute de biais en liberty.

P1010016_5

Publicité
Commentaires
M
Je crois qu'un de ces jours je vais gâter ma nièce avec cet adorable chauffe coeur qui me fait de l'oeil depuis bien trop longtemps !
B
j'adore la petite barrette !! super chou et super originale...
P
roooo, canon!<br /> il me faut le même en cache coeur de petite danseuse.....<br /> mais va falloir que je me motive, en débutante que je suis !
S
délicieux ce petit malabar!:)<br /> Bravo à toi, j'aime beaucoup ce modèle!<br /> Bises
A
Elle est vraiment mignonette cette poupette?<br /> Je suis toujours un peu méfiance sur les tailles des intemporels. Quelle taille as tu tricoté à ta minette?
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité