Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
4 novembre 2010

Son petit chaperon

J'ai envie d'assortir les enfants, je trouve cela très mignon et pourtant je ne le fais jamais, tant il est difficile de trouver des vêtements assortis pour des enfants de sexe différent.

Comme Wandrille ne supporte pas la laine ("parce que ça gratte") j'ai opté pour quelque chose de vraiment doux : le cachemire.

Pour Augustine, je voulais quelque chose dans cet esprit

P1010041

P1010045

Béguin modèle La Droguerie taille 12 mois et écharpe toute bête au point mousse

P1010002

P1010011

P1010027

P1010020

Je viens de commencer la version garçon (rassurez-vous, pas de petit chaperon rouge pour Wandrillou)

Publicité
Commentaires
M
Malgré mon très faible niveau en couture je suis mise à contribution par mes frères et soeurs pour assortir leurs enfants puisqu'effectivement impossible de trouver des tenues assorties garçons/filles en magasin ! <br /> C'est dire si je fais des choses simples... (d'ailleurs hum hum il faut que je m'y remette !)<br /> Au programme: un bloomer transformé en knickers des IpB pour les boys, une robe chasuble (d'après le modèle Oslo de C'est Dimanche) pour les filles. Le tt dans un velours bleu ciel.<br /> Mais c'est vrai que c'est fou que ce ne soit plus possible d'assortir les enfants... et un peu dommage !
B
j'aime bcp ce petit chaperon rouge !!<br /> et je viens de terminer le même béguin dont tu m'a gentiment prêté le patron !!
L
Superbe! <br /> ça donne envie de savoir tricoter mais je n'ai hélas pas ce don!<br /> c'est très joli! de même que ta bannière!<br /> bravo
A
J'adore cette nouvelle banière! Trop beau ce petit chaperon et à croquer cette mini chaperonne!
V
je suis dans le meme probleme que vous fille garcon, et bebe enfant !!!<br /> il ny a que la gamme cyrillus matrenelle, mais ca s'arretera cette annee pour moi !!!<br /> j ai la meme boite à mudique ;-)<br /> et vive la couture et le tricot pour assortir nos fraterie !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité