Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
2 décembre 2010

J'habille ses poupées #1

Pour ne pas faire de jaloux (les enfants comparent tout en ce moment, pas question de donner un verre de jus d'orange à Wandrille, Augustine arrive en hurlant telle la Justice outragée. Pas question de donner un dessert pour bébé à Augustine, Wandrille pille les stocks pour avoir la même chose que sa soeur dans son assiette), Augustine aura aussi des petites bricoles faites main sous le sapin.

P1010002P1010008

J'ai décidé d'habiller ses poupées pour éviter de penser que non je n'ai plus de layette à tricoter.

L'énorme avantage de ces minuscules tricots étant que je liquide ainsi mon stock de pelotes esseulées.

D'après les explications du MCI de septembre 2010, j'ai donc cousu une robe en tissu écossais (qui servira aussi à confectionner les tenues de fête des enfants) et tricoté un gilet à encolure nouée en coton.

P1010003
Et pour parfaire ce premier ensemble, j'ai ajouté un bandeau à noeud (inspiré du modèle de Habits de poupons éditions MCI)
P1010005

Publicité
Commentaires
M
très joli
B
j'adore le bandeau avec le noeud-noeud !!!!!!
C
excellent!!! je fais la même chose pour M. en ce moment! on repasse peut etre dans le coin en février, je te tiens au courant! jtbs
P
youhou merci Anonyme (; ) ) ce site est une mine !
A
c'est tout choupi cette tenue :-)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité