Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
3 décembre 2010

Défi MCI

Marine a organisé un défi MCI : réaliser une des créations du MCI en cours. Pas si facile que cela car, je le reconnais, j'aime par dessus tout le feuilleter mais je ne réalise presque rien.

P1010009_4

P1010004_4

J'ai choisi des petites bottes en côtes. J'ai juste modifié la couture du ruban, préférant des noeuds.

Et pour ce joli petit bébé de la blogo, j'ai ajouté un bonnet d'un modèle que j'aime beaucoup (déjà tricoté pour Hermance).

P1010002_4

Le tout en alpaga coproca.

Marine : on recommence avec le MCI de janvier ?

Publicité
Commentaires
P
je t'en prie, ça m'a vraiment fait plaisir de tricoter et prier pour ton bébé.<br /> <br /> Merci Bréchou ! C'est vrai qu'elle est douce! Ravie de voir que cet ensemble sert.
B
vu et admiré , bravo ta laine est hyper douce!!!!
M
Encore mille mercis Perrine!<br /> Avec le temps glacial de ces derniers jours, il ne sort plus sans ton ensemble!!!
P
non, la laine est commandée sur Les laines.com et avec une pelote tu peux tricoter un gilet en 18 m !!
A
c'est très mignon ! la laine vient de la droguerie?
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité