Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
14 décembre 2010

J'habille ses poupées #2

Deuxième tenue faite maison à glisser sous le sapin.
P1010003_4

C'est fou comme je m'amuse à tricoter (pas tellement coudre car je trouve cela pénible de coudre  si petit, du coup, pas de finitions du tout!) pour les poupées d'Augustine.

Le gilet à encolure carrée et le béguin sont une improvisation maison pour s'adapter au poupon Corolle 36cm.

Le jean est taillé dans un reste du tissu de ma jupe (enfin terminée!)
P1010004_4

Il est mignon ce petit garçon avec sa tenue de week-end, non ?
P1010005_4

Un peu plus d'une semaine pour reprendre et terminer le trendy de ma maman et pour coudre le pantalon de Wandrille. Et, si j'ai le temps, j'aimerais me tricoter ce bonnet retro et bidouiller un bibi de fête et pourquoi pas ajouter une 3ème tenue de poupée si j'arrête de dormir.

Publicité
Commentaires
M
vraiment craquante cette tenue de week end !j'aime bcp les tons.
A
C'est vrai que c'est beau!<br /> Ma maman est en train de rhabiller aussi nos poupons et barbies, persuadée que n°5, chez nous, sera une fille....
S
Très, très jolie tenue !<br /> Je suis comme toi, tricoter en miniature, oui, mais coudre en miniature, j'aime moyennement...<br /> Bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire, mais essaie de dormir tout de même ! ;-)
M
il est craquant!!!
B
perso je craque, la mère en avait fait pour la kermesse, beguin, chaussons et gilet assortis mhhhhh c est trop chou!<br /> ( ton alpage tu le tricotes en simple ou en double?)
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité