Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
2 février 2011

L'un des derniers

C'est sûrement l'une des dernières fois que je tricote pour Wandrille.

P1010044

parce que tricoter en 6 ans est nettement moins drôle
parce qu'il n'est jamais content
parce qu'il n'aime pas la laine
parce que tricoter pour un garçon ne me passionne plus

P1010004_5

P1010007_5

Mine blafarde due à 3 semaines de fièvre quasi non stop

Gilet au point de blé (Les jolis mercredis de la Droguerie) : attention, taille petit en longueur. Tricoté en poil de chameau (La Lainière de Wazemmes) et boutons croco La Droguerie.

Il va falloir trouver une autre muse ...

Publicité
Commentaires
M
il est pourtant très beau ce petit gilet ,la muse , je crois que tu l'as déjà ,bisous
E
... ou faire un autre bébé :) Maintenant que tu as quelques introuvables... Mais chuuuuut....
S
J'aurais pas pensé à le faire pour un garçon mais c'est très sympa ! Je retiens l'idée....<br /> Et c'est drôle car j'ai aussi fait ce gilet pour ma grande et l'ai mis aujourd'hui sur mon blog.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité