Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
10 février 2011

L'indémodable

Pour la nièçette la plus croquignolette de la blogo .

P1010011_5


un chauffe-coeur (Tricots Intemporels : pratiquement le seul modèle sans erreur, sans conteste le plus adorable) en cashwool myrtille (épuisé) la Lainière de Wazemmes  assorti à la blouse en liberty tatum cousu par sa tante.

P1010012_5

Ce modèle est vraiment agréable à tricoter et vous ne devriez pas tarder à en voir une version plus colorée (!!) pour Augustine.


Merci encore Esqui !

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je l'ai fait ! Mon bouquin est récent, donc je crois que certaines erreurs ont été rectifiées mais j'en ai trouvé une tout de même, mais pas sur ce modèle.
E
c'est vrai que ce petit chauffe coeur est vraiment ravissant !!!
J
j'adore ce modèle, je l'ai fait aussi et je le trouve hyper agréable à tricoter, pas du tout ennuyant!<br /> par contre je l'ai fait en 18 mois pour ma fille l'an prochain et là elle a 6 mois et ça lui va, pfffffff!
F
magnifique colori,j avais acheté le livre mais je l ai vite ramené quand j ai su qu il étais plein d erreur,car ne sachant pas tricoter je pensais apprendre avec les modéles de ce livre,dommage car ce petit modèle est vraiment superbe.
G
super joli! j'adore ce modèle!!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité