Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
12 février 2011

Cow Girl

Pour le plus grand plaisir de ma plus si petite

P1010006_1

j'ai récupéré le vieux cheval à bascule de Wandrille (trouvé sur ebay à l'époque) qui traînait à la cave.

P1010041

Après un bon nettoyage, 3 couches de peinture Leclerc rose indien, de la cire incolore Libéron et un coussin de selle pour que la demoiselle n'abîme pas son séant ; )

P1010008_1

le vieux cheval est métamorphosé

P1010045

et le sourire de ma douce vaut bien ces petits moments consacrés à ce coup de pinceau .

P1010029_2

Publicité
Commentaires
D
ravissant! jeretiens le coupdela cire pourentretenir la peinture!
M
ça me donne des idées, le cheval en bois de ma puce mérite aussi d'être repeint...merci du tuyau!
P
SUPERBE !!!
E
très jolie monture pour une charmante demoiselle !!! du beau travail bravo !!!
C
Superbe travail, Perrine. Les rires de ta puce valent tous les remerciements du monde.
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité