Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
21 février 2011

Envie de printemps

Envie de faire valser les meubles et de pousser les murs.

Envie de changer les rideaux pour quelque chose de plus coloré et de plus frais (en projet).

Envie de travailler au jardin et de donner un petit coup de jeune aux chiliennes (en cours).

Envie de sortir les cotonnades fleuries et le seersucker pour coudre la garde-robe estivale de la mini : petites robes légères et barboteuses.

P1010003_2

Et cette envie se concrétise par le premier tricot de printemps. Le fil est le coton proposé sur le site Citronille couleur guimauve(cette couleur est à tomber !!). Le fil est rêche et raide, même après lavage. Mais agréable à tricoter malgré tout. Le modèle est le fameux cardigan arrondi des Tricots Intemporels pour bb en taille 2 ans (petit 2 ans).

P1010018_3
P1010027_3

Je suis contente du résultat, je pense que ce gilet ira avec une grande partie des vêtements d'Augustine.

P1010023_3
P1010026_3
P1010030_3

Et vous ? Quelles sont vos envies de printemps ?

Publicité
Commentaires
T
mes envies de printemps a moi ???? des pois des couleurs vive eet du soleil rien que du soleil !!!!!!
E
So cute... Ah cette Augustine !!! Quelle élégance ! On sent que la Maman s'amuse bien :)
C
Envie aussi de faire du tri mais avec un thermometre qui oscille entre -2 et 14 selon les jours...pas facile!<br /> Sinon envie de partir dans le Sud de l'Angleterre, nous 4 pour un long week end....
P
je vois que nous en sommes toutes au même point mesdames !!
L
Trop mignonne cette louloute et son jolie petit pull. Ca donne envie de se mettre au tricot.<br /> Envie de soleil, de baignade, de taches de rousseur, de couleurs... de changement quoi !!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité