Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
19 avril 2011

Echange de bons procédés

Elle avait envie d'un chauffe-coeur pour sa puce et j'avais besoin dun sac pour ranger mon tricot en cours (parce que, les enfants, j'en ai assez de retrouver mon tricot tout détricoté humhum)

 P1010005

Chauffe-coeur en laine et alpaga taille 3 ans.

Et je ne pouvais pas poster mon paquet sans ajouter une petite bricole pour son bébé.

P1010009_1

Hochet Lapin modèle d'Erika Knight Tricot nature pour mon bébé

Ravie d'avoir tricoté pour toi !  

 

Edit de l'après-midi : je suis très chanceuse, regardez le magnifique sac reçu ce matin. Il a la taille idéale, les couleurs sont parfaites et il y a plein de détails raffinés. Merci !

P1010002_3

P1010004_3

 

Et mon en cours tricot : Piaf de l'enfant roi qui n'avance pas car je n'arrête pas de défaire et de recommencer

P1010007_2

Publicité
Commentaires
D
ça me rassure...je ne suis pas la seule à défaire et refaire!
C
Quel joli echange! J'ime bcp le hochet.
J
bon tricot, j'adooooooooore tricoter!!<br /> Ce que tu as fait est superbe, le hochet est génial, les couleurs de tes tricots j'adore!<br /> Je vais encore te demander un petit conseil, d'ailleurs, pour le chauffe-coeur en 3 ans, tu as fait comment pour ajuster la taille (parce que comme cadeau de noël autant s'y mettre tout de suite, et je connais des petites filles qui feraient cette taille!)<br /> Pratique le sac à tricot, j'en ai un mais ça n'empêche pas mon fils de venir y prendre mon tricot et parfois tirer dessus (et là je deviens hystérique, lol)
S
le hochet est adorable, j'aime beaucoup le chauffe coeur aussi :)<br /> <br /> bises!
S
Le hochet est à croquer !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité