Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
21 avril 2011

A sa taille

Ma petite poulette grandit mais ne change pas : elle a toujours un poupon dans les bras.

Nous avons bien un couffin mais plutôt adapté aux poupées de 30 ou 36 cm. Comme elle joue beaucoup avec les poupons de 20 cm, j'ai dégainé l'excellent tuto de Stéphanie de la Boîte à Belette, le tissu matelassé et le biais et voilà

P1010004_4

P1010007_3

un petit couffin adapté à ses poupons chéris.

P1010013_3

P1010015_3

P1010014_3

Tricot réalisé par ma grand-mère chérie. Merci Esqui !

Il reste à choisir lequel partira en promenade et je crois que mon rôle était bien plus simple !

P1010001_4

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
En effet comme elle grandit cette petite A. ! Elle est toujours aussi craquante, et ce sourire !<br /> Bravo pour cette belle réalisation !
E
très bonne idée !!! ici aussi Marie-Castille aime bien ces petits poupons, il y en a toujours un qui va chez la nourrice avec elle, et pour moi c'est plus pratique que les plus gros
V
et bien une sacrée collection !!! une future mere de famille nombreuse ;-)<br /> mimi ton couffin !!!
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité