Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
22 mai 2011

S'il y a des bébés à gâter dans votre entourage

vous devriez trouver de chouettes modèles dans le numéro de juin du magazine Avantages.

Pour la couture :

Un craquant ensemble tunique/bloomer en taille 9 mois (je suis plus dubitative quant au bandeau)

P1010011_3

Une chemise et un sarouel taille 9 mois.

P1010006_3

Possibilité de recevoir les patrons de la robe, de la chemise et du pantalon en 6/9/12/18 m sur papier, par e-mail ou de les télécharger sur le site (j'ai cherché, en vain ...)

Pour le tricot :

un ensemble salopette/gilet/chaussons en laine et liberty (mon préféré, j'ai très envie de le tricoter dans des couleurs plus sourdes). Disponible en taille 3 m dans le magazine et (en théorie, mais là encore je ne trouve pas les explications) en taille 1 et 6 m sur le site.

P1010010_3

un doudou  et un plaid très chic

P1010009_3

une salopette et des chaussons taille 1 mois (3 et 6 disponibles ici). Un modèle qui serait sans doute joli dans une autre couleur.

P1010008_3

une brassière et un bonnet taille 1 mois (3 et 6 disponibles ici)

P1010007_3

 

A vos aiguilles !

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
M
de bien jolies choses!
B
heureusement que tu es là pour me parler "nouveautés" en kiosque moi qui ne sort plus depuis des mois!!il a l air très interessant celui ci!
B
merci pour l'info, j'irai feuilleter !!
T
merci. Je vais regarder ça de près
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité