Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Lubies de Miam
13 juin 2011

Honorée

C'est ce que j'ai ressenti quand une amie m'a demandé de tricoter le gilet que sa petite septième portera le jour de son baptême. Je prie toujours en tricotant pour les bébés mais cette fois j'ai prié encore plus fort ; )

P1010135

P1010131

P1010136

Pour ce bébé de printemps, la maman voulait du coton, j'ai donc utilisé le fil Ambre de Cheval Blanc (70% bambou 30% coton). Ce fil est un délice à tricoter et il reste très très doux, l'idéal pour un bébé. Le seul petit bémol, habituel avec le coton et le bambou, le tricot se tient moins bien qu'avec de la laine ... Le modèle vient de La Droguerie.

 

Bienvenue Marie-Astrid !

Publicité
Commentaires
E
vraiment très joli, en plus tu as porté ce bébé dans tes prières
T
Wahou !!! Elle va être belle cette choupette ! Je connais une maman qui va être ravie !
J
c'est très joli, et même si le coton tient moins bien, c'est plus frais et un délice à porter pour ce tout petit!<br /> tu as bien gâté le reste de la famille, c'est super gentil !
Les Lubies de Miam
Publicité
Les Lubies de Miam
Archives
Publicité